Le jeu de lumière X-Terminator est un effet lumineux 3-en-1 qui combine un stroboscope puissant à 12 LEDs blanches, un module laser 130mW RG et un double effet moonflower RGBWA.
Il est possible de sélectionner les 3 effets séparément en mode automatique ou contrôle sonore. Son mode DMX vous permet également de prendre le contrôle total de tous les appareils. Son laser RG dispose de nombreux effets de diffraction et de rafale versatiles. Le Showtec Dominator est en outre équipé d'un verrou à clé et d'un verrouillage à distance.
Le stroboscope est doté de 12 sections avec des motifs prédéfinis différents. Un moonflower a des couleurs RGB et l'autre des couleurs BWA.
Le X-Terminator combine 3 superbes effets aux couleurs vives afin de réaliser un show complet au sein d'un boîtier compact.
- Effet stroboscope, laser et moonflower
- Laser RG 130 mW
- Couleurs RGBWA
- 12 LEDs stroboscopiques
Caractéristiques techniques : - Entrée d'alimentation : 100 - 240 V 50 / 60 Hz
- Consommation : 32 W
- Contrôle : automatique, contrôle sonore, maître / esclave, DMX
- Canaux DMX : 2, 11
- Affichage de contrôle : LED à 4 caractères
- Câble d'alimentation : Entrée et sortie IEC
- Connecteur de données : entrée / sortie XLR à 3 broches
- Dimensions : 290 x 196 x 98 mm (support exclu)
- Poids : 2,4 kg
- Inclus accessoires : 2 clés, Connecteur Interlock test
Effet LED - Couleurs : R,G,B & B,W,A
- Puissance : 6 x 3 W
- Courant : 300 mA
Effet laser - Couleur laser : Rouge, vert
- Puissance du laser : 130 mW (100 mW 650 nm rouge, 30 mW 532 nm vert)
- Classe laser : 3B
- Fonctions de sécurité : interrupteur à clé, Interlock, œillet de sécurité
- Sécurité laser : EN/IEC 60825-1 : 2007
Effet stroboscopique - LED : 12 x blanc de 0,5W
- Stroboscope : 0 - 30 Hz
RAYONNEMENT LASER
EXPOSITION AU FAISCEAU DANGEREUSE
APPAREIL A LASER DE CLASSE 3B
Il est rappelé que les lasers d'une classe supérieure à 2 sont destinés à la vente aux professionnels dans le cadre d'activités de spectacle et d'affichage (Art. 68 de la loi n°2011-267 du 14 mars 2011 et décret n°2007-665 du 2 mai 2007). Un extrait de Kbis peut vous être demandé pour contrôler votre secteur d'activité.